Nous étions 62 participants à l’Assemblée du Club.

Jacques Beyrand, notre responsable en chef, nous à fait un rapide bilan de la saison 2023/2024, bilan satisfaisant aussi bien pour les activités, les événements extérieurs que par l’augmentation du nombre d’adhérents.


La nouvelle organisation du comité de gestion a été présentée sous la forme d’un très bel organigramme (Les fleurs ne sont pas chères…).

Un document d’information sera prochainement disponible sur le blog.


Notre secrétaire, Jacques Romeu nous a donné l’évolution du nombre des adhérents, qui est satisfaisante.

Nous devrions dépasser les 101 adhérents de la saison dernière.


Les comptes ont été présentés par Roger Catheland, Le chargé de comptabilité adjoint. Malgré l’augmentation du coût de la piscine, nous ne sommes pas pauvres.


Paul Michel a évoqué les perspectives d’ouvertures vers d’autres associations pour faire connaitre le club et de la mise en place d’une possible convention avec la maison Sport Santé de Clermont l’Hérault.

Il a aussi évoqué le développement des Gestes Qui Sauvent avec l’arrivée de Serge et Evelyne Tena.

Danièle Froment nous à parlé de sa volonté de relancer l’atelier de parole et  la sophrologie par une réunion qui se tiendra le mardi 19 novembre à 17h15 à l’hôpital.

La directrice de l’hôpital, Florence FRIES nous a confirmé son engagement à nos cotés et du besoin de synergie entre nos structures .

L’assemblée s’est poursuivi par un buffet convivial.

La saison 2024/2025 devrait donc bien se dérouler.