Conférence « Le sommeil trouble mon Coeur » a Lodève, le 8 avril 18h

Mercredi 9 avril 2025 les lodévois ont pu suivre la conférence donnée par les Drs. Valérie et Thierry Lafontaine, pneumologues de la Clinique du Souffle, dirigée par le Dr. Nicolas Oliver.

Le club Coeur et Santé  de Clermont Lodève, membre de la Fédération Française de Cardiologie, avait souhaité  rattacher les troubles du sommeil aux problèmes cardiaques sous le titre :

« Le sommeil trouble mon cœur« 

En présence de M. Jean Luc Requi, Président de la ComCom Lodévois Larzac,  plus de 120 personnes ont occupé l’espace Marie Christine Bousquet jusqu’au buffet qui clôtura la soirée. 

Un remerciement spécial à tous les adhérents du club qui ont œuvré plusieurs jours afin que celui-ci remplisse sa mission d’information envers le grand public